Star Academy
Administrateurs : Gregory, Sandy
 
 Star Academy  Hors-jeu  Règles 

 les règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gregory
*#greg#*
Administrateur
Gregory
10 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:38:27   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregroystar.euro.st/   Envoyer un message privé à Gregory   

1) prendre un personnage en rapport avec la star academy
2) pas d'insulte
3) pas de langage texto
4) pas de publicité pour les sites qui n'ont aucun rapport avec la star academy, la musique, ou la télé-réalitée
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2004 à 17:35:24   

5)pas de racisme
6) et respecter ses regle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hoda
Membre
hoda
16 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 19:30:59   Voir le profil de hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hoda   

oki!
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2004 à 09:00:29   

tu a donc accepter les regles!!!!!!! expldr
hoda
Membre
hoda
16 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 10:31:53   Voir le profil de hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hoda   

oui je les accepte!
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2004 à 07:38:54   

lol ok!!!!a oui dsl si ej vien pas souvent c parceke la semaine, je peu po et le week-end je peu pa non plus car il fo ke g le temps alors dsl la g U le ten alors je profite!!!!
Sandy
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 07:46:16   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Slt alors moi c Sandy,g 17 ans ,je suis la plus jeune de la stara c mon pere et 1 chanteur ossi euh...poser des kestions mdr!
Gregory
*#greg#*
Administrateur
Gregory
10 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:50:16   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregroystar.euro.st/   Envoyer un message privé à Gregory   

ton père c un footballeur star ac a menti en dizan ke sa chanson a fé carton pke c pa vré
hoda
Membre
hoda
16 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 17:39:33   Voir le profil de hoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hoda   

si si dans les annees (je c plus combien )"je te survivrai" a fait un carton en france !! EXACTE
Gregory
*#greg#*
Administrateur
Gregory
10 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 16:17:59   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregroystar.euro.st/   Envoyer un message privé à Gregory   

ma mère ma di ka sa avé pa fé carton
Sandy
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:15:26   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

bin pourten oui ça a fé carton en tre parenthese(je suis Sophia cycy!!karima a degagée alors g pri sandy!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Star Academy  Hors-jeu  Règles  les règlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum